Envie de participer ?

Pré-inscription au club

Je souhaite inscrire mon enfant ou rejoindre le club de BASKET CLUB PARENTIS pour la saison 2023-2024 (merci de remplir le formulaire ci-dessous).

A l'issue de cette pré-inscription, vous recevrez un EMail de la FFBB vous demandant de compléter le formulaire de pré-inscription en ligne E-Licence.

Pour simplifier le mode de fonctionnement des licences et offrir un choix modulable d’offres, la FFBB met en place une nouvelle offre de licence accompagnée de la dématérialisation. Pour simplifier le mode de fonctionnement des licences et offrir un choix modulable d’offres, la FFBB met en place une nouvelle offre de licence accompagnée de la dématérialisation.

Après vérification de vos saisies et le paiement effectué auprès de l'association, vous recevrez votre licence pour la saison 2023-2024.

La pré-inscription est nominative et doit être effectuée pour chaque demande de licence (1 pré-inscription / personne).

Dans le cas des inscriptions multiples, vous pouvez profiter de la réduction "Famille" à partir de la deuxième licence, la réduction s'applique sur le tarif de la licence la moins chère.

Au niveau de l'assurance, le club prend en charge l'option A, libre à vous d'opter pour une autre option (la différence sera à votre charge).

Depuis début mai 2021 et pour simplifier l’accès des enfants à un club ou une association sportive, l’obligation de présenter un certificat médical de non-contre-indication à la pratique sportive des mineurs est remplacé par un questionnaire équivalent à une attestation parentale pour prendre ou renouveler une licence (ce questionnaire vous sera proposé en ligne sur le site de la FFBB lors de la saisie E-Licence).

Rappel des tarifs licences

- 72 Euros pour les joueurs nés en 2006 et avant (Licence Sénior)

- 67 Euros pour les joueurs nés à partir de 2007 (Licence Jeune)

- 62 Euros à partir d'une deuxième licence ("Réduction Famille")

- 45 Euros pour l'Ecole de Basket (joueurs nés à partir de 2015)

- 47 Euros pour les Loisirs (renseignements via la page Contact du site)

- 32 Euros pour les adhérents (adhérents, dirigeants, Officiels et Techniciens)

Le paiement en ligne est proposé lors de la validation de votre E-Licence sur le site de la FFBB. En cas de doute, vous pouvez continuer à payer votre licence directement auprès des éducateurs ou en utilisant notre formulaire de paiement en ligne (paiement licence).

Si vous accès au dispositif  "PassSport" de 50 Euros, vous pouvez payer le complément du prix de la licence  (par exemple 17 euros pour une licence jeune) en utilisant notre formulaire de paiement en ligne (paiement licence).

FORMULAIRE DE PRE-INSCRIPTION:

Parent 1

Parent 2

Création / Renouvellement Licence:

Pour les adultes souhaitant pratiquer le basket uniquement en loisir, merci de cocher la case suivante:

Pour la création d'une licence, nous avons besoin d'une photo d'identité et de votre lieu de naissance:

Autorisation diffusion Photos:

Nous prenons tout au long de la saison des photos de vous ou de vos enfants. Ce
document nous autorise ou non à publier les photos sur le site du club, la page
Facebook du club, les journaux du basket des Landes ou Sud-Ouest.

la publication de ma photo ou de mon enfant par l’association pour la saison
2023/2024

Autorisation Transport :

Règlement Intérieur :

Le règlement intérieur de l’association doit être approuvé.

Informations Complémentaires:

Si vous souhaitez apporter des précisions, merci de nous les indiquer ci-dessous.

Préparer les documents nécessaires à votre demande de licence sur le site de la FFBB:

La production d’un certificat médical pour la pratique de la discipline du Basket-ball ou du sport en compétition est obligatoire pour les majeurs. Pour un renouvellement de licence, il reste valable et il suffit juste de remplir le questionnaire santé (e-licence proposera a l’adhèrent de remplir le questionnaire de sante en ligne).

- Certificat médical et surclassement. Vous pouvez télécharger un modèle de certificat médical et de surclassement.

- Photo d’identité

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Basket Club Parentis.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / Basket Club Parentis 37 (local 1) impasse du 14 juillet 40160 PARENTIS EN BORN

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

• du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.