Envie de participer ?

Les filles à l'honneur ...

Après les honneurs de Pia sur Landes Basket Magazine, meilleure marqueuse de tout le championnat départemental, l’équipe féminine parentissoise pour la première fois de son histoire accède à mi-saison au niveau supérieur.

Elles sont exemptes pour la dernière journée du championnat mais elles ont assuré la seconde place de la poule en s’imposant fin novembre contre Magescq, leur poursuivante directe. Il fallait non seulement s’imposer mais s’imposer de plus de plus de 8 points (écart du match aller) … Y a qu’à, faut qu’on….

Elles l’ont fait en s’imposant 46 à 35 (de 11 points) !!!

«Les 2 premières de chaque poule ainsi que les 2 meilleures troisième montent en départementale 3».

Quels que soient les résultats de ce jour de leurs adversaires, nos parentissoises finiront 2nde.

Félicitations à toutes les filles et souhaitons leur bonne route pour la deuxième partie du championnat et pourquoi pas une nouvelle montée en départementale 2 comme nos garçons?

A.M