Basket Landes s'est qualifié pour la finale des matchs de classement (5ème/6ème place) et disputera certainement son dernier match à domicile de la saison VENDREDI 5 MAI 2017 A 20H A L'ESPACE FRANÇOIS MITTERRAND DE MONT DE MARSAN. Les Basket Landaises seront opposées à l'équipe de MONDEVILLE, qui les a battu à 2 reprises en championnat. Elles voudront donc prendre leur revanche, et nous comptons sur vous pour venir les encourager lors de cette rencontre.

Pour l'occasion, le club de Basket Landes propose aux clubs et aux associations de venir encourager les filles pour UN TARIF DE 10€ LA PLACE (à partir de 8ans). Il n'y a pas de quota minimum de places lors d'une réservation, chaque club ou association peut réserver le nombre de places qu'il souhaite pour ce match.

Pour réserver vos places, merci de bien vouloir nous confirmer le nombre de places le plus rapidement possible par mail (billetterie@basket-landes.com) ou par téléphone au 05.58.76.55.03.

VENEZ ENCOURAGER CÉLINE DUMERC ET SON ÉQUIPE POUR LEUR DERNIER MATCH A MONT DE MARSAN !!