Envie de participer ?
Tarif Club Match Eurocup Basket Landes

Avec 3 victoires en autant de rencontres, les filles de Basket Landes ont mis une option sur la qualification pour les phases finales de l'Eurocup.

Une victoire supplémentaire pourrait les voir atteindre les 16ème de finale de cette compétition.

Mercredi 9 DécembreBasket Landes reçoit les Hongroises de Peac Pecs pour l'ultime rencontre de phase qualificative à F.Mitterrand.
Coup d'envoi 20h.

Cette rencontre sera décisive pour la poursuite des Landaises dans cette compétition.

Elles auront besoin d'un maximum de soutien et d'encouragements pour cette rencontre capitale.

Vous, clubs et associations, bénéficiez du tarif club et profitez de places à 8€ pour cette opposition tant attendue.
Licenciés, membres, bénévoles, dirigeants, entraîneurs, faites profiter
?votre club de cet avantage tarifaire.

Réservez dès maintenant vos places au 05.58.76.55.03 ou par mail sur basketlandes@gmail.com !