Envie de participer ?

La journée du Baby Basket dans le Sud-Ouest

Retrouvrez l'article sur le site Sud-Ouest

Succès du baby basket

Les pitchouns ont le sourire.©
PHOTO C. M.
D

epuis quelque temps, les clubs de Castets, Linxe, BOCS, Saint-Geours-de-Maremne, Lesperon, Lit et Saint-Julien, Parentis et Tartas, se réunissent afin de programmer un tournoi sur l'année pour le baby basket (de 5 à 8 ans).

Ce premier tournoi a eu lieu samedi dernier à Parentis-en-Born, avec les clubs de Lit - Saint Julien, Tartas, Parentis et Lesperon, un autre tournoi se déroulant à Linxe. Encadrés par des bénévoles et des parents, les pitchouns ont pu s'affronter tout au long de l'après-midi.

Cette débauche d'énergie a mérité une récompense. Un goûter est venu conclure cette sympathique manifestation sportive, marquée par le sourire de ces tout jeunes basketteurs. Prochain rendez-vous, le 13 février.