Après avoir renouées avec la victoire ce dimanche face à Arras (73-60), les filles de Basket Landes accueillent l'équipe normande de Mondeville.

Amis sportifs,

Après avoir renouées avec la victoire ce dimanche face à Arras (73-60), les filles de Basket Landes accueillent ce dimanche 17 janvier l'équipe normande de Mondeville à 15h à l'Espace F.Mitterrand de Mont de Marsan.

Alors qu'elles disputent ce jeudi 14 le 1/16ème de finale retour d'Eurocup face aux Turques d'Edirnespor, la qualification en LFB reste également un objectif.

Pour atteindre les phases finales de LFB, elles auront besoin de tout votre soutien ainsi que de vos encouragements.

Bénéficiez pour cette rencontre de l'offre club qui vous permet d'obtenir des places à 5€ pour l'ensemble des membres, adhérents, dirigeants, bénévoles et licenciés de votre club.

Pour cela, il vous suffit de nous contacter au 05.58.76.55.03 ou bien nous envoyer un mail sur basketlandes@gmail.com en nous indiquant le nombre de places que vous souhaitez pour la rencontre.

N'hésitez pas et venez soutenir nos landaises dans la course aux qualifications !

Document associé

Basket Landes