Envie de participer ?
Phases Finales: victoire des minimes filles face à Benquet

Sourire à la fin du match, nos minimes filles s'imposent largement en quart de finales retour face à Benquet.

Un match aller accroché où nos parentissoises arrachent la victoire dans le dernier quart temps, le match retour s'annonçait tendu. Juliette, Enora et Léa trois de nos benjamines libres ce samedi n'ont pas hésité à venir renforcer le groupe. C'est donc pour une fois à 9 joueuses que nous nous sommes présentées.

Le premier panier marqué juste après l'entre-deux montre que nos filles avaient envie, réponse immédiate de l'adversaire ... le match commençait tendu... mais rapidement nos minimes restent concentrées et font un premier écart d'une dizaine de points. Puis les benjas rentent en même temps sur le terrain avec la consigne de s'accrocher à tous les ballons... Consigne super bien appliquée : quel ménage ! elles augmentent même l'écart. Fin du premier quart temps le jeu s'annonçait bien 8/23 pour nos parentissoises.

Avec 17 points d'avance à la mi-temps la consigne était de ne pas se reposer sur ses lauriers, de rentrer sur le terrain concentrées... Elles l'ont fait et de fort belle manière merci à toutes ces joueuses d'avoir contribué largement à ce beau match et très belle victoire.

Il ne fallait pas perdre de plus d'un point, elles ont gagné de 25 points ! Elles sont en demi-finales et le méritent bien. Il semblerait que la demi-finale se joue le 30 mai prochain j'espère retrouver tout ce petit groupe !