A 14 heures nos benjamines jouaient contre Labouheyre à Labouheyre. Elles font un bon petit match de reprise épaulées de nos trois poussines 2nde année. Bravo !  score final 22/46

A 15 heures nos minimes filles jouaient contre Lesperon à Lesperon avec une certaine crainte puisque nous ne partions qu'à 6. Belle réaction d'orgueil du groupe qui n'a pas longtemps douté de son efficacité. De plus, à effectif réduit, elles ont géré de fort belle manière les fautes en défendant aussi efficacement. Bravo à elles score final 43/88.

A 15 heures nos minimes garçons jouaient contre Labenne à Labenne. Ils ont tenu les trois premiers quarts temps face à cette équipe un peu au-dessus du niveau dans cette poule et s'inclinent finalement 70/53. Bravo pour leur combativité !

A 20 h 30 nos séniors masculins jouaient à Gamarde leur premier match dans la nouvelle catégorie "promotion excellence"'. Ils reviennent avec la feuille blanche et le score est sans appel 35/77. Encourageant !